C’est beau, c’est bio, c’est bo.ho

Pour ce premier article, on va parler rouge à lèvres mais surtout, on va parler bio.

Non, ne pars pas tout de suite, tu vas voir, c’est bien le bio ! Surtout que la marque dont je vais te parler est une marque toute mignonne et pas très chère, j’ai nommée : bo.ho. Bon, pour l’instant je n’ai testé que le rouge à lèvres, mais vu la qualité de celui-ci, je pense refaire une commande très bientôt avec plein de nouveaux produits :)

Bo.ho green

Voici la liste des ingrédients :

RICINUS COMMUNIS SEED OIL (RICINUS COMMUNIS (castor) SEED OIL)*, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, CANDELILLA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, LIMONENE, CI 75470 (CARMINE), CI 77492 (IRON OXIDES), SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, CI 77491 (IRON OXIDES), ROSA RUBIGINOSA SEED OIL*, CITRUS GRANDIS PEEL OIL (CITRUS GRANDIS (grapefruit) PEEL OIL)*, ALUMINA, LINALOOL * ingrédients issus de l’agriculture biologique (ceux en gras)

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, et 78% sont issus de l’agriculture biologique.

Comme tu peux le voir, il n’y en a pas beaucoup, mais je te rappelle que les ingrédients du début sont ceux contenus en plus grande quantité, et inversement. L’ingrédient principal est donc un ingrédient bio, et ça, c’est cool.

Bon, tu vas me dire, c’est bien sympa tout ça, mais à quoi il ressemble ce RAL ?

DSCN0460

Il s’agit d’un rouge à lèvres mat semi-transparent, et j’ai choisi le mien dans la teinte 304 Capucine. Alors sur le site il a l’air assez foncé et plutôt dans les tons rose, mais en fait il est assez clair et même un peu orangé je dirais (ouais je sais, c’est bizarre). C’est un très joli nude facilement portable tous les jours. La texture est fondante, mais la tenue est un peu moyenne (je dirais entre 1 et 2h, mais il s’estompe uniformément et sans faire de dépôt moche aux coins des lèvres).

Au niveau de l’odeur, il sent un peu les huiles essentielles je trouve, mais ce n’est pas dérangeant, et de toute façon ça ne reste vraiment pas longtemps.

Couleur

J’ai du passer 2/3 couches pour avoir ce résultat, c’est dire à quel point il est discret (photo à la lumière artificielle)

bo.ho ral

3 couches à gauche et une seule à droite (photo à la lumière naturelle)

Comme tu le vois, la couleur est toute douce et toute en transparence, parfaite pour l’arrivée des beaux jours !

Et le meilleur pour la fin, son prix : 9, 95 €. Et oui, ce joli RAL est à moins de 10 € et ça, c’est une vraie bonne nouvelle.

Alors, tentée par ce rouge à lèvres ?

 

Publicités

6 réflexions sur “C’est beau, c’est bio, c’est bo.ho

  1. Coucou, bravo pour ce tout premier article !! Je me maquille peu mais j’aime tout ce qui est bio, je cherchais justement quelque chose de discret mais qui se voit quand même pour illuminer mes lèvres en ce début de Printemps, il a l’air joli et me donne envie de l’essayer ;)

    • Coucou, merci beaucoup :) si tu aimes ce qui est discret, alors ce RAL te plaira à coup sur, il donne un petit coup de pep’s tout en restant naturel, c’est parfait pour le printemps !

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s