Camel & Pois

Aujourd’hui je teste une nouvelle catégorie sur ce blog, parce qu’en plus du maquillage, j’adoooore les fringues, avec un petit penchant pour ce qui est un peu vintage/rétro :)

J’ai donc décidé de te montrer, de temps en temps, mon look du jour. Celui-ci n’est pas spécialement rétro mais il est confortable et avec des petits détails que j’adore.

J’ai pas fait exprès mais en fait c’est presque un total look Naf Naf, j’aime beaucoup cette marque et j’y trouve toujours de jolies choses.

<a
href= »https://lechatpoudre.files.wordpress.com/2014/04/dscn06941.jpg »&gt;DSCN0694

Top Naf Naf (25 €, soldé 17,50 €)

Jupe Naf Naf (50 €, soldée 25 € + 20 € de retouches car elle était trop grande)

Collants à pois Monoprix (10 €)

Chaussures André (70 €)

DSCN0706

Le petit détail qui change tout !

Ce que j’aime dans cette tenue, ce sont les pois des collants pour le côté mignon/rétro et la dentelle du haut noir qui le rend beaucoup moins classique.

DSCN0685 - Copie

Les chaussures les plus confortables du monde !

J’aime aussi que les chaussures soient assorties à la jupe et les collants au haut, j’aime bien faire attention à ce genre de choses lorsque je m’habille.

Voilà pour ce premier look, j’espère qu’il te plait et que tu aimeras cette nouvelle catégorie :)

2 réflexions sur “Camel & Pois

Laisser un petit mot ...

