Petit noeud et col claudine

A une époque (pas si lointaine…), je ne m’habillais qu’en noir car je ne voulais surtout pas qu’on me remarque, donc je faisais tout pour passer inaperçue. Maintenant, je m’en fous un peu et j’ai décidé de m’habiller comme je veux, que ce soit voyant, coloré, original ou au contraire hyper discret.

Tout ça pour dire que cette tenue, il y a quelques années, je ne l’aurais jamais osée à cause du nœud et du col sur le haut (et aussi des talons), mais maintenant je me dis que si j’aime un truc, j’ai aucune raison de pas le mettre, même si y a que moi qui aime (bon, j’avoue qu’il y a 2-3 personnes dans mon entourage dont l’avis compte un peu quand même !), et merde à ceux qui critiquent !

Enfin bref, après tout ce blabla, place à mon look du jour !


Look Modcloth pull & bear

Veste Mango : 70 € (achetée 35 €)

Haut Modcloth : 32, 50 €

Pantalon Pull & Bear : 20 €

Chaussures Bocage : 90 €

Sac Kling : 45 €

Look pantalon pull and bear top modcloth

Cette veste est très facile à assortir et elle habille tout de suite une tenue, en plus comme elle est blanche je peux mettre n’importe quel foulard avec sans que ça dépareille. Je ne regrette pas de l’avoir achetée, surtout à ce prix là (et vivent les soldes).

Look et sac cartable kling

Je porte ce haut avec un pantalon d’une couleur passe-partout car c’est plus facile à associer, imagine le avec un pantalon bordeaux ou vert sapin, ça ferait quand même beaucoup de couleurs et le nœud ne ressortirait pas assez (eh oui, chaque détail compte !).

Col claudine haut modcloth

Chaussures bocage

Les chaussures, je ne les ai que depuis une semaine, mais ça fait tellement longtemps que j’en cherchais des comme ça ! La couleur va avec tout et la lanière a un petit côté chic/rétro que j’adore :) Alors oui 90 € c’est une somme, mais tes chaussures si tu veux les garder longtemps il vaut mieux investir un peu, comme ça ta paire va te faire des années ! En plus celles-ci sont tout en cuir et fabriquées en Espagne ! Du coup elles vont vraiment bien vieillir et seront de plus en plus jolies.

Sac Kling

Cartable Kling

Quant au sac, c’est une ancienne collection, alors je crois qu’il n’est plus sur le site de la marque (c’est une marque anglaise je crois, mais tu peux la retrouver sur Monshowroom). Kling a toujours un petit côté rétro et décalé, tout n’est pas toujours facile à porter mais ça peut se tenter, malheureusement toutes les fringues commencent en S donc c’est trop grand pour moi… J’aime bien les cartables et j’ai mis un temps fou à en trouver un (je l’ai depuis presque 2 ans, à l’époque ce n’était pas encore la mode donc mission impossible à trouver, ou presque), pourtant quand j’ai vu celui-ci j’ai hésité à l’acheter, il n’en restait plus qu’un en stock, mais quand même, 45 € pour un sac, ça pique. Du coup j’hésitais, j’hésitais, et un jour, il n’y était plus ! La loose ! Heureusement, c’est mon chéri qui l’avait acheté pour me l’offrir, je ne t’explique pas comme j’étais contente ;) Je l’associe à presque toutes mes tenues car il est trop beau et vraiment pratique.

Et toi, tu la porterais cette tenue ?

 

Laisser un petit mot ...

