Bleu et blanc

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais en ce moment j’ai l’impression que le temps se fout un peu de notre gueule. Un coup il pleut, un coup il y a un grand soleil, et au milieu y a de la grêle qui sort d’on ne sait où, avec tout ça on ne sait plus comment s’habiller !

Du coup j’ai décidé de faire simple : une robe en laine à manches mi-longues et une jolie veste avec, caché en dessous, un gilet plutôt banal qui sert juste à tenir chaud. En effet, étant donné que la veste est très voyante, il faut des vêtements très sobres (et le gilet ferait un peu tâche), mais là hop, je le met ni vu ni connu. Pour les photos, je l’ai enlevé puisque cette tenue, à la base, je la porte exactement comme je vais te la montrer.


Veste h&m bleue

Veste H&M : 50 € (achetée 15 €)

Robe Mango : 45 €

Collants monoprix : 10 €

Chaussures San Marina : 85 € (achetées 45 €)

Bague argent et pierre de lune : environ 30 € (achetée dans un petit magasin de Dijon)

Tenue chaussures San Marina

 

Robe et chaussures bleu

Robe Mango

Bague

Chaussures San Marina

Cherchez l’intrus ;)

J’adore cette veste mais elle est très dure à mettre car elle ne va qu’avec des vêtements unis, si possible dans les tons bleus ou blancs, bref, un vrai casse-tête. Et je ne parle même pas de trouver un foulard assorti, j’ai abandonné l’idée depuis un petit moment. Et puis il n’y a pas de bouton pour la fermer, alors en plus de tout ça faut aussi que le temps s’y prête… Parfois j’me demande vraiment ce qui m’a pris d’acheter ça :p Et puis je la met et je me dis que non-mais-elle-est-quand-même-trop-belle-et-puis-ça-habille-tout-de-suite-une-tenue-non ?

Je voulais aussi te parler des chaussures parce qu’en plus d’être trop belles (oui, je suis totalement objective), comme elles sont en cuir elles vieillissent très très bien, plus elles s’abîment (et il suffit d’un rien pour les érafler) et plus elles gagnent en « cachet ». Et en plus de ça elles sont hyper confortables, j’ai vraiment l’impression d’être dans des chaussons !

En bref, une tenue plutôt simple rehaussée par une veste voyante, mais assagie quand même avec des petites chaussures plates.

Et toi, tu en penses quoi de cette tenue ? Elle te plait ?

Laisser un petit mot ...

