Wishlist #2

Et c’est parti pour une nouvelle wishlist, avec cette fois plein d’accessoires ! J’espère que tu aimeras cette petite sélection :)

Les vêtements

Top Dahlia

Top Dahlia : Un joli top avec de la dentelle, j’adore ! La seule chose qui m’empêche de commander sur ce site c’est que je ne sais pas comment ils taillent leurs fringues. Si quelqu’un a déjà commandé je veux bien son retour !

Prix : 55,50 €

Top dorothy perkins

Top Dorothy Perkins : J’aime beaucoup le style un peu classe de cette chemise !

Prix : 24 €, soldé à 22 €

Les accessoires

montre collier

Montre d’une boutique Etsy (Wrhs11) : J’aime beaucoup le côté un peu rétro/steampunk de cette montre, avec de l’autre côté de la boule le mécanisme apparent.

Prix : 17,50 €

miroir de poche

Miroir de poche d’une boutique Esty (Minasmoke) : Il est pas trop mignon ce miroir ? Et à ce prix là pourquoi se priver ?

Prix : 5,43 €

coque DW

Coque Iphone d’une boutique Etsy (Nonmass) : Une coque Doctor Who trop bien mais hyper discrète !! Je suis fan ! Il ne me manque plus que l’Iphone :p

Prix : 18,84 €

Et voilà, c’est tout pour cette fois ! Alors, quelque chose te tente ?

4 réflexions sur “Wishlist #2

  1. Coucou.
    Alors là… j’adoooore le haut avec la dentelle (mais je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais porté de vêtements de cette marque). Je possède des vêtements en dentelle mais celle-ci s’effrite… Grrr. Dommage (je pense que c’est parce que c’est de qualité médiocre, ou alors je fais sûrement quelque chose qu’il ne faut pas…).
    Ta wish-list est bien sympa en tous cas!
    Plein de bisous.
    Eléanor.

    • Oh moi aussi j’ai la dentelle d’un haut qui s’est déchirée, je suis trop déçue ! Pourtant la qualité est plutôt bonne, je pense que c’est juste la dentelle en général qui est fragile :/
      Merci ! :)

Laisser un petit mot ...

